PRESENTATION

C'est au travers de la plongée sous-marine que je me suis mise à la photographie en 2010. Au fil de nos voyages, je me suis prise de passion pour le "tout petit" et me suis orientée naturellement sur la macro photographie. 

 

Je travaille avec 2 appareils différents. L'Olympus PEN Lite E-PL5 avec un objectif macro 60mm f/2.8 et le Nikon D610 avec un objectif macro 105mm f/2.8G IF-ED.

Formatrice d'adultes et coach, j'ai réalisé au fil du temps que ma pratique dans l'accompagnement du développement des personnes et celle de photographe se sont naturellement nourries l'une de l'autre et forment une complémentarité riche et subtile.

 

Grâce à la photographie, j'ai appris à porter un regard différent, voir au-delà du sujet imposé, faire appel à la créativité, intégrer l'environnement, explorer, mettre en lumière ce qui n'est pas vu et pour finir savoir capturer l'instant.

Certaines photos sont signées Damian Cantore, avec qui je partage ma vie, la plongée et la photographie. J'aime son coup d'oeil et j'avais envie de partager son travail, car c'est parfois aussi un travail d'équipe.

 

Je tiens à remercier David GREYO, qui non seulement m'a appris les techniques de bases mais dont le travail est aussi une source d'inspiration.